Par Morgan Couturier

Favorite des bookmakers, la station de Val Thorens a chuté dans la dernière ligne droite, abandonnant les honneurs de la victoire aux ambassadeurs de la Clusaz.

Ils n’ont rien perdu de leur talent, pas même sur la neige frigorifique de Megève. Bien que fatigués par une semaine d’affrontements, les rugbymen du tournoi des 6 stations ont remis short et maillot pour l’ultime manche de cette édition 2018, organisé sur les pelouses de la station megèvane. Alors que Jérôme Thion et Jean-Christophe Repon s’essayaient à la préparation d’une omelette aux morilles dans les cuisines du restaurant Le Puck, les stars de l’Ovalie se sont prêtées au jeu des dédicaces dans les salons de l’hôtel « Au Cœur de Megève », partenaire du tournoi.


Elles étaient ensuite attendues sur le pré, pour le verdict final de ce tournoi aussi sportif que convivial. Et comme à leurs plus belles heures, l’objectif de ces valeureux gaillards n’était autre qu’éviter la cuillère de bois et la place de bon dernier. Une position peu envieuse qui n’a pu échapper aux locaux, Megève s’inclinant d’un petit point sur ses terres face à Châtel. Bien loin des scènes de liesse de l’équipe de la Clusaz, emmenée par Olivier Magne et Francis Ntamack, et lauréate des favoris présumés, Val Thorens. Mais là encore, l’essentiel était ailleurs.


Au Cœur de Megève
Le samedi 17 février

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer