Par Alexandre Graton
Pas le temps de gamberger : après avoir exercé dans des restaurants de Calvi, Enghien, Saint-Gratien et Beauvais, Fabien Constant a dû maintenir le Puck dans le jeu megevan dès la réouverture le 15 décembre 2016. Il était arrivé le 28 novembre.
Après la liquidation à l’automne de la dernière société exploitante, Oliver Martin, c’est Mer et Neige Holding, filiale du groupe Barrière (exploitant du casino et de la discothèque le Palo Alto), qui a repris la délégation de service public. « C’était la volonté de la mairie et du groupe de faire l’ouverture de saison le plus vite possible, on s’est pas mal débrouillé ! » analyse Fabien. Même si, début janvier, le téléphone n’avait toujours pas été branché par l’opérateur.
Le but en tout cas est énoncé clairement : être abordable, proposer de la cuisine traditionnelle. « Avant c’était peut-être trop élitiste, ici c’est une patinoire ». La tonalité, donc : « traditionnelle et pas trop compliqué », mais avec aussi des produits tendance, bref « plus terroir que semi-gastro ». A la fermeture de la saison en avril, des travaux pourraient intervenir pour aménager l’intérieur et permettre prochainement une ouverture le soir.