L’hiver est déjà loin, mais ce ne sont pas les premières chaleurs qui feront oublier les exploits passés. Cinq mois après la magie des Jeux olympiques de PyeongChang, Megève célèbre les performances de ses champions.
Après avoir illuminé la Corée du Sud, les étoiles mégevanes Clément Parisse, médaillé de bronze en relais ski de fond, Anthony Benna et Camille Cabrol, tous deux sélectionnés en équipe de France de ski de bosses, auront encore la primauté des lauriers, à l’occasion de « Megève fête ses champions », soirée festive organisée le samedi 30 juin 2018, au Palais.
Il n’empêche, ils ne seront pas seul, à se voir en haut de l’affiche, la maire Catherine Jullien-Brèches n’occultant aucune performance. Ce sont ainsi une trentaine de sportifs qui recevront les fruits de leurs efforts, dans des disciplines multiples et variées, du curling à la course à pied, en passant par le hockey sur glace, où s’est illustrée la jeune Louanne Mermier, championne du Monde avec l’équipe de France, dans la catégorie des moins de 18 ans. Preuve que Megève construit des champions. Et puisque le succès a du bon, cela valait bien de nouveaux trophées. MC
Megève fête ses champions
Samedi 30 juin 2018 à partir de 18h
Palais, 247 rue du Palais des Sports – Megève.
Entrée Palais Village, avec remise de trophées aux athlètes, suivi d’un cocktail, sur la terrasse du Sports’Bar
Plus d’informations au 04.50.21.50.67