Gentleman pétanque des Lyonnais de Megève 2024. Comme le bon 20 !
Nombreux furent les Lyonnais à rejoindre les terrains de la patinoire de Megève, pour entretenir le succès de ce 20ème rendez-vous
Nombreux furent les Lyonnais à rejoindre les terrains de la patinoire de Megève, pour entretenir le succès de ce 20ème rendez-vous
Comme le veut la tradition, le premier samedi du mois de décembre est venu célébrer l’ouverture de la saison hivernale, avec la mise en lumière du sapin.
Fort d’une formule combinant l’art de la table et la conduite automobile, Guillaume Chalvin n’en finit plus de séduire les participants à son rallye l’Épicurien.
Le tournoi de pétanque organisé depuis 18 ans dans le village haut-savoyard a réuni 117 Lyonnais sur les terrains de la patinoire.
Dans un Palais qui ne cesse d’alimenter la polémique depuis deux mandats, Catherine Jullien-Brèches a profité de ses vœux pour 2020 pour régler quelques comptes et évoquer les réalisations faites au cours de l’année écoulée.
Véritable temps fort de l’hiver, l’illumination du sapin a une nouvelle fois emporté Megève dans une nuit d’enchantement, avec à la clé, un spectacle riche en poésie et en spectateurs.
Belle ambiance et grand soleil à l’occasion de la 16ème Gentleman Pétanque des Lyonnais de Megève.
Secret précieusement gardé, le concert de Christophe Maé a donné encore un peu plus d’ampleur à la traditionnelle illumination du sapin, où 5 000 personnes ont montré leur attachement à ce premier temps fort de la saison.
Favorite des bookmakers, la station de Val Thorens a chuté dans la dernière ligne droite, abandonnant les honneurs de la victoire aux ambassadeurs de la Cluzaz.
Par Morgan Couturier La neige ramollie par les fortes températures a souri à l’équipe d’Anahita,...