Véritable temps fort de l’hiver, l’illumination du sapin a une nouvelle fois emporté Megève dans une nuit d’enchantement, avec à la clé, un spectacle riche en poésie et en spectateurs.
Le ciel lui-même s’est tu, pour contempler la féerie du moment. Contrairement à l’an passé, où les flocons avaient enveloppé les chansons de Christophe Maé, le ciel s’est retenu d’attirer toute la lumière, laissant la vedette aux artistes de la compagnie artistique Néo, perchés à plusieurs mètres de hauteur, pour un numéro rempli de poésie, et dont les contours n’étaient pas sans rappeler le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupery.
Un joli ballet aérien qui a évidemment capté l’attention de la foule, venue en masse pour apprécier cet incontournable temps-forts de l’hiver. Bravant le froid, les milliers de spectateurs se sont ainsi laissé porter par une musique psychédélique, avant de voir le sapin s’illuminer au rythme des chorégraphies dessinées par la compagnie suisse. L’hiver est lancé. Place au ski, place aux fêtes !
Samedi 7 décembre 2019